Les nouvelle de la classe de 6eA

5 mai 2011

bonjour les 6eA bienvenue

Publié par ddou dans Non classé

hey les 6eA Coolemoticoneemoticone

bienvenue sur le blog  de la 6°Aemoticone bon bha bonne lecture et a++

ELISA

9 février 2012

Salut tous les ex-6èmes A!

Publié par ddou dans Non classé

Salut tous les ex-6emeA!!!!

Je sais que vous n’allez plus sur le blog, mais bon… Si vous visitez encore ce blog tant mieux!!!

Elle se passe bien, cette deuxième année (ou troisième, pour certains) au collège?

Petit sondage: Quelle année de collège avez-vous préféré? Moi la 6ème A me manque…

N’hésitez pas à laissez des commentaires!!!!

 

D.

 

10 mai 2011

Aujourd’hui tous le monde va chez quelqu »un

Publié par ddou dans Non classé

Manon chez Elisa, les mec chez jordan (Lucas,Bastien Marvin,Nikola…(florian peut être)

bon a+ vener nombreu

 

6 mai 2011

mardi on commence à …14h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par ddou dans Non classé

Je suppose que sur ce sujet nous somme tous d’accord xD Nous sommes TOUS TREEEES content de commencer à 14h mardi 10 mai emoticone ça va être trooooooooooooooooooooop cool. Maintenant ésperons qu’aucune personne de notre merveilleuse (enfin n’éxagerons rien ^^emoticone) classe n’ira en perm’ !!!!!!!!!!!!

Ps:je sais que ça n’a rien à voire mais je ne peux pas m’en empéché :

Nous ne sommes pas exceptionnels, nous ne sommes pas des flocons de neiges merveilleux et uniques, nous sommes fais de la même substance organique pourrissante que tout le reste.

5 mai 2011

respect, et pas d’insultes!

Publié par ddou dans Non classé

Ce blog est un espace de convivialité et de discussion autour de notre vie de délires au Collège. Nous n’avons pas l’intention ni d’offenser ni d’écrire de méchancetés sur qui que ça soit.

si vous ne respectez pas ce règlement, je serais obligée de vous bloquer.

D

5 mai 2011

enquête policière: mais qui a sali le sac (à 50€) de Mme Laskar???

Publié par ddou dans Non classé

mardi, a la fin du cours de français, Mme Laskar remarque que son sac est plein d’encre. Le lendemin, mercredi, elle passe au moins 30 minutes a nous parler de ça, et que si on a pas le courage de se dénoncer, elle fera passer toute la rangée de la fenêtre chez la CPE :’( ) . Je résume: la rangée de la fenêtre est: Manon, Elisa, Ophélie, Clément, Lucas, Enezia, Florian. moi, perso, je suspecte Clément (dsl). Laissez des commentaires pour nous dire qui vous suspectez. Vous devez vous demander: » Pourquoi lui en spécial? » Et ben parce que Elisa et Manon avaient de l’encre sur leurs fringues. Côté gauche, le coté ou Clément est assit. Voilàa.

D

4 mai 2011

bonjour et bienvenue à vous tous =)

Publié par ddou dans Non classé

hey salut les 6eA !emoticone

Ce blog est crée pour les 6eA qui veulent s’éclater en écrivant des truc bref même pas besoin de s’inscrire pour écrire des choses dessus c’est cool non emoticone !! nous devons un grand merci à dounia qui a passé sa soirée a essayer de crée le blog emoticone

elisa

4 mai 2011

Bonjour tout le monde !

Publié par ddou dans Non classé

Bienvenue sur Unblog.fr, vous venez de créer un blog avec succès ! Ceci est votre premier article. Editez ou effacez le en vous rendant dans votre interface d’administration, et commencez à bloguer ! Votre mot de passe vous a été envoyé par email à l’adresse précisée lors de votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez que le courrier n’a pas été classé par erreur en tant que spam.

Dans votre admin, vous pourrez également vous inscrire dans notre annuaire de blogs, télécharger des images pour votre blog à insérer dans vos articles, en changer la présentation (disposition, polices, couleurs, images) et beaucoup d’autres choses.

Des questions ? Visitez les forums d’aide ! N’oubliez pas également de visiter les tutoriels listés en bas de votre tableau de bord.

L'âme libre des mots |
audelhotelais |
giorgioadriano |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | louve220490
| jessy07
| Puisi-Blog